Bigmammy en ligne

04 octobre 2007

Soyez les bienvenus

Ouvrir un blog à 61 ans tout juste, pourquoi ?

Pour vous donner toutes les informations qui intéressent notre sphère familiale, car l'actualité des Bernet va certainement s'emballer dans les semaines qui viennent. A Paris, au Calfour, en voyage, au Japon d'ici quelques mois ....A tout moment, pour vous informer des nouvelles tendances - cuisine, trucs et astuces, disponibilité des grands parents - et de nos activités familiales, et associatives...branchez vous sur Bigmammy.

Mais cela n'est pas évident (la technique est difficile) tout de même et je bénéficie pour l'instant de la formation patiente de Florence, qui à vrai dire est un peu "coincée" à la maison en ce moment.

Soyez donc indulgents et postez-moi vos commentaires !

Posté par Bigmammy à 11:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

  • Un bon blog d'aide pour Canalblog, c'est ici http://tutofaf.canalblog.com/

    Posté par damouredo, 17 décembre 2007 à 16:01
  • merci du didacticiel

    Il est très bien fait et pourra donner envie à certains de s'y lancer. Florence m'avait expliqué tout ça, mais c'est bien de l'avoir sous la main en permanence.

    Posté par bigmammy, 17 décembre 2007 à 17:02
  • Petit scarabée, je suis fiere de toi ;o)

    ce premier jet est tout à fait honorable ! bon OK on se galère encore un peu dans l'édition du blog, mais la maîtrise viendra rapidement.
    Maintenant il reste à faire connaitre ce lieu à tes filles et autres parties prenantes de la tribu !

    Posté par Flo, 04 octobre 2007 à 13:42
  • Félicitations!

    Bonjour du Japon!

    J'ai voyagé jusqu'à vous par l'intermédiaire du blog de votre fille, FLorence, blog que j'ai connu grâce au site France-Japon.... OUF!!!!! Je voudrais vous dire un grand bravo et vous souhaiter beaucoup, beaucoup de bonnes choses avec votre blog. J'aimerais bien que ma mère se mette à l'ordinateur aussi, mais elle est sensiblement plus âgée que vous. C'est un bon moyen de garder le contact.
    Je trouve aussi les modèles de tricot pour votre petit-fils à venir, absolument magnifiques et j'espère que vous viendrez au Japon!

    Posté par Baiya, 08 octobre 2007 à 06:08
  • merci de vos encouragements

    Bayia, votre gentil commentaire me va droit au coeur ! Bien entendu, je viendrai au Japon pour accompagner Florence. je ne la vois pas bien supporter dix heures d'avion avec la TERRIBLE Romane et le tout petit au sein ! Même avec un excédent de bagages.....

    Posté par Bigmammy, 08 octobre 2007 à 15:06

Poster un commentaire