Bigmammy en ligne

07 octobre 2007

Un dimanche en famille

Un dimanche un peu plus émouvant que d’autres….

Ma_troupe__Nos trois filles sont avec nous pour fêter mon anniversaire, tous les petits sont là, il ne manque que Nicolas, à Tokyo. Je sais qu’il prospecte très fort pour trouver un appartement. Il manque à Florence et à Romane. Il est avec nous en pensée.

J’ai été particulièrement gâtée. Des cadeaux excellents et judicieusement choisis. Mes enfants sont extra. J’avais décidé de sous-traiter le repas familial : j’ai pris le parti de commander dès hier après-midi un couscous. Par internet, j’ai choisi « Bébert » (via le site Chaud devant : www.chaud-devant.fr), un incontournable du genre. Sachant que les parts sont copieuses, j’avais demandé six portions, plus deux extras de merguez. Non seulement le couscous est excellent, livré à l’heure et bien chaud, mais il en reste pour toute la semaine. Un rapport qualité/prix tout à fait correct. Nous recommencerons !

Posté par Bigmammy à 16:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • bravo

    encore bon anniversaire; bravo pour l'enrichissement de ce blog et je comprends que cela vous occupe! bravo aussi pour cette belle petite famile et peut-être me servirai-je des recettes de cuisine; en revanche je reste convaincue que mes petits chaussons sont ceux qui tiennent le mieux aux pieds des tout petits !!!
    amitié
    Danièle

    Posté par Daniele Rousseau, 08 octobre 2007 à 14:22
  • je suis preneuse des chaussons

    Je ne tricote plus de chaussons parce que justement ils ne tiennent pas. Et il reste toujours une demi-pelote qui traïne. Je suis donc preneuse d'un modèle "inarrachable"...Je le réaliserai et publierai la référence. Merci Danièle !

    Posté par bigmammy, 08 octobre 2007 à 14:26

Poster un commentaire