Bigmammy en ligne

31 octobre 2007

majorité reconquise

C_est_moi__Dorian__je_vous_le_dis(Petite) conséquence de l'arrivée de Dorian: dans la tribu, les hommes reprennent la majorité (c'est pour cela que Dorian lève le poing !). Calculez: le couple ancestral, les 3 jeunes ménages, égalité bien sûr, plus Jean-Baptiste, Camille, Romane, Hugo, Dorian =2 filles et 3 garçons; ça ne change rien à l'atmosphère familiale, en tout cas à court terme, mais c'est une compétition interessante à suivre. Car les filles ont encore toute possibilité de rétablir l'équilibre, voire de surpasser les garçons (évidemment, ce mot est de Claude...)

Posté par Bigmammy à 13:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • non mais vous rigolez ?

    Majo quoi ? non mais ca va pas ? nous sommes une tribu matricarcale !!!! je proteste !!!! nous femmes, bien que très aidées par nos hommes, sommes celles qui décidons :

    - que ce dimanche, on ne fera pas la cuisine et donc qu'on ira déjeuner chez bigmammy (de toutes façons même si on essaie de faire la cuisine, il y en a toujours un ou une pour dire que bigmammy elle fait mieux la cuisine que nous, alors ...)

    - que pour les vacances, on ira chez bigmammy (assez souvent pour les mêmes motifs....)

    - que...

    voilà quoi, c'est une tribu matricarcale, avec pour chef bigmammy !!!!!!!!!!!!!

    Posté par farcata, 31 octobre 2007 à 17:44
  • Bigmammy est OK !

    C'est vrai que, dans l'ensemble, cette faible majorité, pour un certain temps tout du moins, ne changera pas des habitudes bien ancrées...du temps de la Mamie d'origine, dont, en dépit du "big", je ne suis qu'une pâle copie.
    Donc, c'est d'accord, j'organise un big déjeuner de famille dimanche pour fêter l'arrivée de Dorian, l'anniversaire d'Hugo, et nos quarante ans de mariage ! Les inscriptions sont ouvertes.

    Posté par bigmammy, 31 octobre 2007 à 18:56

Poster un commentaire