06 juin 2008
Simone et Pascal sont repartis ce matin...
...Avec Bandit, déjà dans la voiture et piaffant après ses maitres ! Nous nous sommes vraiment amusés pendant ces trois jours, avons bavardé jusqu'à plus soif, étant de la même génération mais ayant travaillé dans des secteurs différents : pour Simone, le Barreau, pour Pascal, l'édition et l'assurance. Cela nous a donné le plaisir d'échanger nos expériences respectives. J'espère tout au moins ne pas avoir trop donné l'impression de "raconter mes campagnes"....
Et, ce qui ne gâte rien, ce sont de parfaits hôtes, très "participatifs", comme dirait Ségolène : Simone nous a montré comment tailler nos rosiers et y a passé une bonne partie de la matinée, et m'a aussi communiqué une délicieuse recette de turbot, archi-simple et rapide. Pascal m'a transmis de superbes vues de la maison, sous des angles différents des miens, une découverte...Regardez cette superbe vue dela brume matinale. Je l'ai immédiatement adoptée comme fond d'écran.
Nous nous reverrons, c'est certain. La vie nous apporte de temps en temps, par pur hasard, des rencontres fructueuses, c'est aussi cela, le bonheur !
Des bonheurs simples ... ça tellement de bien !