Bigmammy en ligne

09 juillet 2008

A propos du commentaire sur les maillots ERES...

ERES...Je recommande fortement le lien placé sur le commentaire n°1 attaché à la recette du Gazpacho ! ERES, mon amour, ça c'est ben vrai, aurait dit la mère Denis (mais seules les personnes nées juste après la guerre peuvent me comprendre !). Un maillot ERES (qui est une filiale de CHANEL, ne l'oublions pas), c'est la Rolls des maillots de bains (je le dis comme je le pense, et c'est libre de toute publicité). C'est comme un sac Vuitton, ça dure vingt ans et on ne s'en lasse pas. Au pire, si on a plus de place, on le revend chez e-bay, en vintage, il vaut encore plus cher.
Mème les grands-mères paraissent vingt ans de moins. Ce qui est nouveau, c'est qu'ils acceptent de faire des soldes. De mon temps, on vous disait dédaigneusement qu'ils n'en faisaient jamais. J'en tremble déjà imaginer qu'ils puissent éprouver des difficultés financières. Donc, je garde précieusement mes deux maillots bien moulants, en respectant les conseils de rinçage, car avec le chlore de la piscine, ils ont tendance à éclaircir, c'est normal......
Calfour_Far_at_011Pour les hommes, c'est VILEBREQUIN, mais pas aussi solide.
nous aussi, on aime les beaux garçons...et ils taillent très bien

Posté par Bigmammy à 18:31 - Coup de coeur - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • pas de chance

    nicolas n'a jamais aime le violet que tu m'avais offert ya 2 ans. EN meme temps avec les kilos perdus ca doit donner cette annee... et puis il ne le verra pas puisqu'il ne vient pas a la caampagne... tiens demais je vais le ressayer histoire de voir la difference ;o)

    Posté par Flo, 10 juillet 2008 à 01:10

Poster un commentaire