Bigmammy en ligne

16 septembre 2008

Enfin, je peux en parler !!!!

IMGP0770J'ai enfin reçu le feu vert d'Anne-Christine et peux désormais parler du nouveau membre de la famille, qui naîtra au mois de janvier 2009, si l'envie ou la fatigue de sa maman ne l'incite pas à voir le jour plus tôt. Ce sera un garçon, et l'échographie d'hier après-midi nous dit qu'il ressemble - comme un frère - à Jean-Baptiste et Camille. Ce n'est donc vraisemblablement pas cette fois qu'Anne-Christine et Laurent auront un béné qui "tire" du côté Bernet avec des yeux marrons et c'est curieux puisque le caractère "yeux bleus" est plutôt récessif....Mais attendons encore quelques mois. Et puis, les yeux bleus, ça plaît tellement aux filles !
Tout va pour le mieux pour Anne-Christine et sa petite famille. La chambre du bébé est déjà presque installée. Il dormira avec Camille et pour l'occasion, leurs parents leur ont cédé leur plus grande chambre.
Je tire mon chapeau à mes filles, à leur confiance dans l'avenir, à leur courage d'élever leurs enfants tout en poursuivant une carrière professionnelle de haut niveau. C'est là toute ma fierté de femme et de mère. Et ce nouveau bébé, quel joli cadeau de Nouvel An !
Bon, je crois que la rubrique "tricot facile" va s'enrichir de nouveaux modèles, et je vais écumer les boutiques "Petit Bâteau" pour constituer un trousseau flambant neuf pour mon sixième petit enfant. Finalement, il n'y a rien de plus solide, et cela convient tout à fait au caractère de la famille.
Cette fois-ci, les garçons sont en nette majorité.

Posté par Bigmammy à 10:01 - Journal de bord - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire