Bigmammy en ligne

26 octobre 2008

Point d'équilibre

Annivcamille7ans

Après un somptueux voyage à travers le Limousin flamboyant, nous voici arrivés à bon port, accueillis par une maison démarrant au quart de tour : mise en route du chauffage, des ballons d'eau chaude, vérification du contenu du frigo (pas de panne de congélateur), la pendule qui attend qu'on la remette en marche à 20h30...*Tout pour plaire.

IMGP1440C'est vraiment la maison de toute la famille et surtout des enfants. Pour Claude et moi, un facteur d'équilibre. Dès que nous y pénétrons, un tas de questions trouvent réponse, et nous y dormons mieux que partout ailleurs.

IMGP1450

Les enfants, vraisemblablement fatigués de la fête d'anniversaire de Camille hier soir, où nous avons vu la tribu des Farçat au presque complet - sauf Anne-So scotchée à ses ravissantes jumelles - ont dormi une bonne partie du chemin à l'arrière. Seule la halte au MacDo de Limoges les a réveillés. Moi aussi je n'ai pas été une voyageuse très diserte, et Claude me dit qu'il a fait de même tout en conduisant... Camille et JB se sont immédiatement appropriés la maison.

J'espère que le beau temps va se maintenir : il fait doux, et le soleil caresse les rosiers et les vignes vierges. Splendide. je ferai quelques clichés dès demain.

* Tout fonctionne...j'ai parlé un peu vite ! Vers 20 heures, alors que la télé (qui date de plus de 10 ans) était en mode "mute", elle a fait un grang "pong" et s'est éteinte...morte, mais heureusement pas implosée. Du coup, voyage direct chez "Expert" à Montayral pour en acheter une neuve ! ll est superbe, cet écran LCD, mais les programmes sont toujours aussi nases, d'autant plus qu'ici, nous ne captons que les 6 chaînes nationales!!!!!

Posté par Bigmammy à 17:33 - Journal de bord - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • censure

    merci d'enlever cette horrible photo où je ressemble à une tortue

    je t'aime maman !

    Posté par farcata, 27 octobre 2008 à 13:56
  • Mais non, pas à une tortue....

    Il faut être fière de ce bébé qui va agrandir la famille. Tu peux l'être, on t'admire tous !

    Posté par bigmammy, 28 octobre 2008 à 09:09

Poster un commentaire