Bigmammy en ligne

28 décembre 2008

Ils sont bien arrivés.....

27_28_d_cembre_au_Calfour_003Avec vingt minutes de retard, Victoire et Hugo sont bien arrivés à Agen hier après-midi. Le soir tombait quand ils sont entrés dans "la maison dans la forêt" comme dit Hugo et hélas, il n'y avait plus trace de neige....Le soleil brille ce matin, même pas de brouillard. Ils ont tous les deux besoin de dormir et de se reposer.

Hugo fait d'importants progrès de langage. Il a déclaré à sa mère hier : "Je ne suis pas un petit garçon, je suis un babou !"

Je les ai envoyés faire les courses à Fumel pour avoir, comme j'aime tant, la maison calme pour moi toute seule.

Et je me prends à penser au 28 décembre 2007 : cette journée-là, je ne l'ai pas vécue, j'étais dans le coma après mon oedème pulmonaire aigü. Inconsciemment ces derniers jours, je craignais ce cap de l'année, comme si l'événement pouvait se reproduire, à date régulière, alors que cela constitue, je pense la pire épreuve que j'ai eue à traverser dans ma vie !

Non, cette fois-ci, j'aurai passé une très bonne et longue nuit, bien tranquille. Il y a toujours une fin au tunnel.

Posté par Bigmammy à 11:16 - Journal de bord - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • profitez bien !

    ...de ces flambées dans la cheminée, de la bonne cuisine de bigmammy, des bons mots de hugo le babou. nous pensons bien à vous et profitons aussi du calme de cette fin d'année en famille, sans d'autres soucis que t'attendre une prochaine hospitalisation cette fois ci souhaitée. on vous aime très fort...

    Posté par farcata, 28 décembre 2008 à 12:25

Poster un commentaire