Bigmammy en ligne

10 février 2009

Grand branle-bas d'avant départ....

vents_violentsJ'entends le vent mugir dans ma cheminée, en longues claques. Il fait un temps à ne pas mettre un condamné dehors...Et nous avons prévu de partir en voiture demain matin pour Montpellier, puis remonter pour la semaine à Al Calfour. De cette sorte, s'il n'y avait pas trop de dégâts lors de la dernière tempête, on pourra constater des avaries cumulées avec celle-ci !

Imperturbable, j'entends Claude qui travaille au téléphone, exactement comme il le ferait s'il était à son bureau.Il prépare activement ses rendez-vous de fin de semaine, à Montpellier et à Sète. Ce que nous craignons toutefois, dans notre traversée du Massif Central, c'est la neige.

viaduc_MIllauNous souhaitons en effet traverser le viaduc de Millau. Donc, d'heure en heure, Claude surveille l'évolution de la météo pour mercredi. Selon les prévisions locales, de rares averses de neiges sont prévues en Aveyron, le viaduc ayant son propre site et prévoyant un vent à 20 km par heure (contre 35 pour aujourd'hui).

Pas de sortie avant la fin d'après-midi à Paris donc, et pourtant il me faut renouveler mon stock mensuel de médicaments. Pour le déjeuner, il me reste un plat au congélateur, ce sera "régime" ! Sinon, j'ai un bon livre en train et un tricot pour Benjamin. Je pourrai même me passer de série TV...enfin, voire......

Posté par Bigmammy à 09:57 - Journal de bord - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire