Bigmammy en ligne

18 février 2009

Soyons civiques, consommons !

H_tel_du_d_partementQuatre heures de route aller, autant pour le retour à prévoir demain, le tout pour un rendez-vous d'une heure à l'Hôtel du département (voir ci-contre la partie "ancienne demeure", défigurée par l'architecture administrative des années 80 qui la flanque) - prétexte : Claude ne voulait pas me laisser seule au Calfour, et il n'y avait pas d'autre possibilité - montre en main, ce n'est pas terrible pour la signature CO2. Nous voici vite fait à Montpellier où nous avons souhaité remplir notre objectif : passer la nuit au Jardin des Sens.

Pour l'instant, la première impression n'est pas terrible pour un "Relais et Châteaux" : depuis une heure, Claude essaie en vain de se connecter au WiFi....Impossible. De guerre lasse, je me suis fait conduire au buziness center, et en compensation, la jeune responsable de l'accueil, fort charmante, vient de m'apporter une coupe de Champagne Moët et Chandon 2000. Claude devrait recevoir la même attention dans notre suite. Car nous jouons le grand jeu : ce soir, menu dégustation, que je vous rapporterai demain. Un peu de suspens ne nuit pas. Et il faut soutenir les fleurons de la gastronomie française en ces temps de crise.

Pour l'heure, notre surprise est de trouver - merci le GPS - cet établissement dans un quartier tout à fait banal. Il est vrai que Montpellier, dans les alentours et loin du centre, ressemble, en plus grand, à Rocheville. Que ceux qui connaissent me comprennent.

Posté par Bigmammy à 18:14 - Journal de bord - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Profitez bien !!!

    ...et trouvez moi une thalasso sympa pas chère où aller avec mon benj d'ici quelques semaines !

    Posté par farcata, 19 février 2009 à 14:25

Poster un commentaire