Bigmammy en ligne

24 février 2009

CHERUB, un bestseller du suspens de 10 à 107 ans

CherubC'est Jean-Baptiste, dévoreur de livres, qui me signale cette série de livres passionnants.

Voici le fond de l'intrigue (selon Wikipédia) : Né de père inconnu, James Choke vit avec Lauren sa demi-soeur et une mère obèse et alcoolique vivant avec un ivrogne qui vole son argent dés que l'occasion se présente, dans la banlieue londonienne. Après une bagarre plus violente que d'habitude, James est renvoyé de l'école. Le même jour, sa mère décède...
La suite...c'est qu'il est recruté par le MI5 dans la section CHERUB, une organisation qui recrute des enfants - agents insoupçonnables - pour remplir des missions de plus en plus risquées.

Sept ouvrages sont déjà parus, et depuis le 4 février, en format de poche : moins cher, et surtout, on peut les emporter partout (Auteur : Robert Muchamore ; Editeur : Casterman, et tout sur le site www.cherubcampus.fr )
logocherubJames est un enfant comme les autres, quoiqu'un peu violent, va accepter la proposition et être testé pendant cent jours, signification du titre premier tome de la série : "Cent jours en enfer".
Jean-Baptiste vient de finir le deuxième tome "Trafic" et se dépêche ce matin de rentrer chez ses parents pour attaquer le 3ème : Arizona Max.

Posté par Bigmammy à 09:17 - Lu et vu pour vous - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire