Bigmammy en ligne

28 février 2009

Benjamin-Gulliver

Finalement, j'apprécie la liberté de mouvement que me procure l'absence de Claude. Je fais ce que je veux, quand je veux, je vais où je veux. Au cinéma à 11 heures du mat, par exemple....je n'avais jamais disposé de mon temps avec autant de facilité jusqu'ici. Et puis, lorsqu'il revient, je suis si contente...on_attend_le_bus

avec_la_sucetteHier, j'ai ainsi passé une bonne partie de la journée avec Anne-Christine et les enfants, et plus particulièrement en l'accompagnant à l'hôpital américain pour la consultation du pédiatre pour le premier mois de Benjamin, et son vaccin BCG (Aïe..).

Tout va bien pour ce beau bébé, au point que le docteur a noté dans le carnet de santé le terme de "Gulliver" en face de ses nouvelles mensurations : 4,8 kg, 58 cm..... une croissance tout à fait remarquable. Voilà qui ravit ses parents, et ses grands-parents.

Camille_en_CyrillusJean-Baptiste et Camille (ici jouant la cover-girl, avec une petite veste "prune" de Cyrillus, nouvelle collection) finissent leurs vacances scolaires. Il est temps aussi que l'école reprenne : ils sont reposés à présent !

Et moi, j'en ai profité pour traverser Paris en autobus, seule, puis avec la maman, le bébé et le cosy à roulettes, qui entre tout juste dans l'autobus en largeur. Mais pour Benjamin, c'était une première.  Sa maman, en véritable "louve", veille....Vous n'avez pas intérêt à lui marcher sur les pieds.

B_b__repumaman_vigilante

Posté par Bigmammy à 08:00 - Journal de bord - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire