Bigmammy en ligne

06 mars 2009

Journée compliquée....mais halte chez TRIBECA

Deuxième séance de ravalement de façade - je veux dire de détartrage - chez mon stomato préféré. Ce n'est pas des plus agréable, d'autant plus qu'il m'a avertie que la prochaine fois, il m'arracherait une dent de sagesse....et, du même coup, comme il y aura nécessairement anesthésie, il en profitera pour enlever une nouvelle couche de tartre....Pour l'instant, il me montre triomphalement de vrais cailloux arrachés séance tenant à ma denture ...brr ....

tribecaBon, après ces émotions, courses rue Cler pour samedi midi où je prépare le mega-couscous pour toute la famille.

Nous en profitons pour retourner au TRIBECA café (36 rue Cler ; 01 45 55 12 01), histoire de retrouver l'ambiance du temps où je travaillais au GIC.
Rien ne change. J'ai fait l'ouverture de ce bistrot italianisant qui continue à proposer des plats copieux entre 12 et 14€, servis par un personnel jeune et virevoltant, fidèle - ce qui prouve que le patron est réglo. Justement, comme tous les jours, celui-ci passe vers 13 heures, pour s'assurer que tout va bien. Il a un faux air de Robert de Niro jeune....mais je sais que c'est un pur aveyronnais.

TribecaL'ardoise indique les plats du jour. Nous choisissons, Claude des fetuccini à la carbonara, moi du cabillaud à la plancha avec une tarte à la tomate. C'est un très bon rapport qualité/prix, plein de jeune public, la terrasse chauffée ne désemplit pas de fumeurs invétérés....Après une nouvelle et agréable visite, une photo de mon cabillaud aux petits légumes à la provençale, ici à droite ! Addition totale avec duex plats du jour, un quart de vin blanc du mois et deux cafés : 35€ !

Une adresse toujours aussi sérieuse. Il est des professionnels qui méritent le détour !

Posté par Bigmammy à 15:13 - Miam-miam - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire