Bigmammy en ligne

16 avril 2009

Dernier rayon de soleil avant la nuit

P1100531La pluie est revenue hier, violente, nous enveloppant dans un cocon de brume. Hier soir cependant, le coucher de soleil flamboyait et, au-dessus de la maison, venait lécher la colline d'en face, sur l'autre rive de la Lémance. Une beauté fantastique....mais qui n'a duré que l'espace d'un instant.
Ce matin, quelques timides rayons mais aussi quelques gouttes....Nous sommes descendus à Monsempron-Libos pour le rituel du marché du jeudi, avec Camille et Benjamin, ravi d'être trimballé en voiture, puis en poussette.
Pas beaucoup de monde en ce début de matinée. Pas beaucoup de choix non plus. On fait avec.
Boqueria_BarcelonaLe soleil a l'air de vouloir s'imposer à présent, mais il a forte affaire avec de lourds nuages gris, bien plombés. Quand je pense que la température est supérieure à 20° à Paris !
Pendant ce temps-là, Claude est à Barcelone, d'où il envoie des images de la Boqueria...Chacun fait son marché....

Posté par Bigmammy à 11:21 - Journal de bord - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Sublime ...

    Bonjour,

    "Appareil photo toujours à portée de main" pourrait être ta devise ... mais elle me plait bien cette devise qui nous permet de partager les belles visions de votre riche quotidien.

    En compagnie de la "fiflle" et des 3 adorables petits monstres, les couleurs et saveurs n'en sont que magnifiées je présume ...

    PS : Manifestement l'air convient parfaitement à Benjamin égalment si j'en juge à sa mine ...

    Je vous embrasse tous ... et à très bientôt j'espère

    Guy

    Posté par Guy, 16 avril 2009 à 19:14
  • Merci Guy !

    Oui, on est vraiment bien ! Ici, c'est un morceau de paradis tombé sur terre.... (malgré un temps chichiteux) et j'en profite d'autant plus avec Anne-Christine, et les enfants, en attendant Claude qui rentre demain de Barcelone avec certainement plein de choses à raconter.

    Posté par Bigmammy, 16 avril 2009 à 19:26

Poster un commentaire