Bigmammy en ligne

18 avril 2009

Souvenirs, souvenirs ...

19651Ce 18 avril 1965, Claude et moi célébrons l'anniversaire ....de notre rencontre !

C'était le jour de Pâques, et nous étions en vacances avec nos parents respectifs à Cannes. On s'y ennuyait ferme, sauf que Claude disposait de la voiture de ses parents et de son permis. Je l'avais repéré quelques jours plus tôt à Sciences Pô où j'étais en année préparatoire, et lui en deuxième année, assistant de conférence. A Cannes, un camarade de ma conférence avait de manière permanente ses parents, et Claude avait reçu pour mission s'occuper de la jeune fille d'amis de ses parents.

Ainsi avions-nous décidé de sortir danser tous les quatre au "Whisky à gogo", célèbre boîte du quartier de la pointe Croisette. Claude m'a fait rire toute la soirée et m'a gentiment ramenée à la maison. C'était parti pour plus de quarante ans....jusqu'à aujourd'hui en tous cas.

Joyeux anniversaire !

Posté par Bigmammy à 11:07 - Journal de bord - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • tout mimi !

    c'etait quoi l'histoire de la caravane qui t'a tant fait rire ?

    Posté par Flo a Singap', 18 avril 2009 à 17:05
  • Une caravane ? jamais !

    Mais du camping, oui. L'histoire la plus drôle c'était ta grand-mère paternelle qui avait laissé tomber son sac à main dans l'eau au moment d'accoster à Venise et de l'obligation où elle s'était trouvée, l'ayant récupéré, de faire sécher les billets en les attachant avec des pinces à linge sur les cordes de la tente ! J'en ris encore....

    Posté par Bigmammy, 18 avril 2009 à 23:31

Poster un commentaire