Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Chez Yvonne, 10 rue du Sanglier, Winstub à Strasbourg

YvonneUn message spécialement destiné à mamie m :

C'est une véritable institution alsacienne (depuis 1873), là où des rencontres franco-allemandes au sommet se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur.
Sous l'aile protectrice de Notre-Dame, cette Winstub aux boiseries classiques et aux petits volants à carreaux rouge et blanc, les nappes de Beauvillé aux impressions précises et chatoyantes vous y accueillera comme si vous y veniez chaque jour, avec gentillesse et attention.
La cuisine est des plus classiques, vite servie (à l'allemande ?), et les prix tout à fait raisonnables : 89€ pour une entrée partagée, deux plats principaux et deux desserts, une bouteille de Pinot noir et deux cafés....Qui dit mieux ?
Une soirée en amoureux bien délassante, avec en prime la balade le long de l'Ill et les illuminations des ponts. Malgré une météo incertaine, un incontournable de Strasbourg, à recommander.

Pour réserver : 03 88 32 84 15. Ouvert 7 jours sur 7, jusqu'à minuit.


Commentaires
B
Bonne adresse en effet (pour moi qui ai habité Strasbourg pendant un temps)!<br /> Il est bien connu que l'Alsace est une région où la gastronomie est reine...
Répondre
M
je suis évidemment très touchée par ce billet qui m'est particulièrement destiné.merci beaucoup pour cette attention.je note donc bien cette bonne adresse et retiens aussi celle d'un précédent billet mentionnant un retaurant aux alentours de Cahors,ville ou nous nous rendons assez souvent.<br /> Lors d'un rendez vous d'affaires à Agen,nous avons testé pour un déjeuner rapide,la brasserie des Laitiers(encore une adresse à vous);bien convenable dans ces circonstances.<br /> amicalement
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 661
Depuis la création 7 282 843