Bigmammy en ligne

28 juin 2009

Very bad trip (Hangover) film de Todd Phillips

Affiche_very_bad_tripC'est un film de mecs....d'ailleurs, les filles font la "gueule" en sortant....C'est bourré de références, car comme toujours à Hollywood, il faut payer tribut : L'impossible Mr. Bébé, les experts Las Vegas, Mafia blues, Quatre mariages et un enterrement, The Party....J'en passe. On ne rit pas, on en perd le souffle. C'est de la comédie millimétrée, d'une efficacité redoutable.
Le casting est improbable : les héros ne sont ni super-beaux mecs, ni connus - Bradley Cooper, Ed Helms (superbe Stu) Zach Galifianakis en "boulet" pathétique.....Myke Tyson (pourquoi pas, c'est la mode de mettre en scène des gloires du sport...)
Mais, bon Dieu, que cela fait du bien de rire !

enterrement_vie_gar_onL'histoire ? Une gueule de bois d'enfer après un enterrement de vie de garçon légèrement teinté de stupéfiants. Résultat : des choses tout à fait insolites au réveil telles qu'un joli bébé dans son couffin, un tigre dans la salle de bains, des poules picorant, une voiture de flics volée....et le futur marié volatilisé.

Comment reconstituer le circuit pour le retrouver ?....C'est à cette tâche ardue que vont s'atteler les trois copains survivants pour apparaitre sains et sauf au moment de la noce - après un dernier gag de livraison express des smokings...Mais j'en ai déjà trop dit.
C'est la fête du cinéma, allez vite voir ce film, au besoin, revoyez-le une deuxime fois, il va devenir culte.....Un conseil : ne pas rater le générique de fin, il donne des idées en cette saison des mariages !

Posté par Bigmammy à 08:22 - Lu et vu pour vous - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire