Bigmammy en ligne

30 novembre 2009

Soirée à La Coupole

Avant de repartir pour Singapour, Florence souhaitait déguster des fruits de mer à La Coupole. Il faut dire que cela tombait particulièrement bien puisqu'elle rentrait juste de Bordeaux, où elle avait célébré chez son amie Cécile, le baptême de Victor, son filleul.
Plateau_royalNous sommes allés la chercher à la gare Montparnasse et, à 22 heures, nous étions attablés devant un plateau royal.
Ce n'est que justice puisqu'elle ne participera pas aux agapes de Noël avec nous !



A_la_coupoleBon, c'était juste pour vous donner envie. Même un dimanche soir, il y a toujours une ambiance terrible dans cet endroit mythique, avec ses serveurs jeunes et adroits, qui forment un choeur de voix graves pour venir souhaiter en fanfare un anniversaire avec un gâteau qui crache des flammes. Timides, s'abstenir, mais sinon, toute la salle applaudit, et ça fait du monde.

Pour nous, un des derniers instants de plaisir partagé avec notre fille qui rejoint sa famille ce soir. Et sa famille commence à lui manquer terriblement. Pour nous, les dates de notre prochain voyage à Singapour sont arrêtées, se sera en février, et en Airbus A380 !

Posté par Bigmammy à 10:34 - Miam-miam - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Ah! La Coupole, j´adore.
    A plus
    Elisa, Argentine

    Posté par Elisa, 30 novembre 2009 à 11:43
  • holalalala j'en est fait des fêtes la bas

    avec les mêmes plateau de fruit de mer bise

    Posté par gris normand, 30 novembre 2009 à 20:51

Poster un commentaire