Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Une dernière "petite" mousse .....et la voilà repartie !

IMGP2812Et voilà. Nous avons raccompagné Florence à son embarquement pour Singapour et elle est à présent en train de dîner dans l'avion...

Nous avions bien pensé lui offrir (et nous offrir...) un dernier restau à l'aéroport, mais il n'y a rien, sauf des sandwichs type Sncf. C'est lamentable. Même la boulangerie Paul n'ouvre son restaurant que jusqu'à 16 heures..... Et en plus, arrivés au pied du grand tableau d'affichage à 20h45 pour un vol démarrant à 22h50, nous lisons : embarquement terminé ! Panique à bord, puis interrogation d'une hôtesse : c'est une erreur d'affichage !

Ceci étant, nous avons passé une semaine avec Florence comme du temps où elle demeurait encore chez Papa-Maman, et cette fois, nous ne lui avons pas fait faux-bond pour la conduire à Roissy.....Pas comme ce 6 décembre 2007 où le taxi qui l'emmenait croisait le SAMU qui m'amenait à l'hôpital Cochin pour mon infarctus. Le chapitre, du mois celui-là, est clos. On n'en parle plus !

Et puis, novembre est terminé. Je n'aime pas novembre. Et ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous le dire, c'est comme ça.