Bigmammy en ligne

14 mars 2010

Geoffroy de La Bourdonnais

geoffroyBourdonnaisIl a cinquante ans, de beaux yeux, ressemble un peu à Bernard Arnault (pas étonnant puisqu'il a dirigé une filiale de LVMH) et c'est LE (THE) français qui dirige LIBERTY of London ! Lyonnais, diplômé de l'EM Lyon, fils d'artiste peintre, il va faire renouer la vieille maison anglaise dont nous sommes fans avec les bénéfices et développer ses ventes à l'international. Cocorico ! On a beau dire, mais les "Grandes écoles françaises" se vendent bien à l'International !

La passion pour les LIBERTY Fabrics n'est donc pas un hasard, ni pour moi, ni parmi les lectrices de ce blog, c'est une tendance lourde à un certain retour au "bon goût intemporel et à la qualité.....A quand un magasin amiral à Paris avec tous les motifs, tous les articles ?....et pourquoi pas des patrons ultra-classiques, des kits de couture pour que chaque femme puisse porter cet été une jupe à volants, un bain-de-soleil, une robe longue fluide style Ophélie.....qu'elle puisse se faire elle-même. On devrait suggérer à Astrid Le Provost de se connecter avec ce brillant jeune homme.

C'est joli, Londres, mais c'est pas pratique...Encore que, pour les prix des tissus au mètre, la maison Saukat pratique des prix imbattables, mais elle vend très bien par internet !

Posté par Bigmammy à 08:30 - Coup de coeur - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire