Bigmammy en ligne

07 avril 2010

Pas assez de 24 heures dans une journée....

IMGP3690Effectivement, je manque de temps pour accomplir tout ce que je voudrais faire....Mais, heureusement, les programmes de télévision sont si médiocres, que comme hier soir, j'ai pu continuer à travailler en prêtant seulement une oreille distraite.

Même pas une série policière, même allemande.....Vous imaginez ? Sauf, mais pourquoi si tard, le délicieux "Tango" de Patrice Leconte (1993) avec un casting d'enfer : Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Richard Bohringer, Miou-Miou, Carole Bouquet, Judith Godrèche.....

Je travaille en ce moment en série, en réalisant pour Hugo deux pyjamas identiques. Les principes de Taylor sont parfaitement applicables : on répète chaque action et souvent, la seconde pièce est mieux réalisée que la première...
Ce sera terminé en fin de matinée, je pense, si je m'arrache au blog !

IMGP3691De toutes façons, j'attends un homme de l'art qui vient vérifier les mesures d'un placard qui va remplacer le meuble d'appui hérité de la cousine Marie et qui renfermait jusqu'ici ....une part de ma collection de chaussures.

Car je ne vous ai pas dit combien j'étais une chaussures-addict ? Je ne les compte plus : peut être quarante paires, peut-être plus ? Entre Lot-et-Garonne et Paris, je ne sais plus où les ranger, d'autant plus qu'à y bien réfléchir, j'utilise très souvent uniquement la paire qui me semble la plus confortable.

IMGP3667Pour en revenir au meuble d'appui, je me demandais comment m'en débarrasser.Son seul avantage étant de tenir dans l'espace étroit de mon bow-window, c'est à dire 60cm de large.....et figurez-vous qu'il n'existe aucun "Billy" dans cette dimension. Que fait IKEA ?

La solution ultime consistant à le descendre sur le trottoir à la diligence des "Encombrants".Je l'ai mis aux enchères et suis certaine d'avoir au moins déjà un enchérisseur.....et même deux dont l'un est britannique - la plus haute mise étant pour l'instant à 1,50€ ! Si le coeur vous en dit.....mais l'acheteur viendra le prendre à domicile. Elle est pas belle ma vie ?

Posté par Bigmammy à 08:54 - Journal de bord - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Le travail en série pour la couture :je déteste mais quelque fois.... surtout lorsque les petits enfants veulent le même!!

    Posté par Martine, 07 avril 2010 à 09:12
  • Elle est belle ta vie Marie-Pierre ! Comme toi, je manque de temps pour réaliser tout ce que je voudrais... Je vois que tu es sur un DONALD... J'ADORE ce modèle et je veux en réaliser beaucoup pour la garde-robe d'été de mes petites filles... DONALD version "ville" et version "pyjama".
    Je te souhaite une excellente journée.
    Je t'embrasse.
    Binchy.

    Posté par Binchy, 07 avril 2010 à 10:33
  • Moi aussi j 'ai une belle collection de chaussures mais depuis un an ou deux j 'ai mal aux pieds et par conséquent je tourne avec deux paires confortables .je devrais donner les autres mais j 'ai espoir que mon problème de pieds se calme ;

    Posté par Elyane, 07 avril 2010 à 14:17
  • Le travail "à la chaîne" est efficace ! Le résultat est très joli ! Par contre tu as monté ton col à l'envers non ?

    Posté par Laurence, 07 avril 2010 à 18:01
  • 1E50

    tu trouveras un acheteur, j'en suis certaine...

    Posté par Floasingap, 08 avril 2010 à 02:19

Poster un commentaire