Bigmammy en ligne

26 avril 2010

Bienvenue aux 50 abonnés à la newsletter !

Voilà une statistique qui me remplit de joie et d'obligations : ce matin, la barre des 50 abonnés est passée et je salue toutes celles et ceux qui ont la constance de me lire chaque matin.

P1140508Une bonne raison pour vous remercier de votre indulgence et de votre patience....et de supporter sur votre boite mail les deux alertes quotidiennes, voire une troisième, comme celle que vous lisez en ce moment. Je sais, cela agace, moi aussi....

Merci aussi pour vos encouragements et commentaires. J'y trouve le plus grand intérêt et oriente mes recherche vers les sujets qui vous "branchent" le plus. Bien entendu, vous êtes mon premier souci, dès que je me lève et ouvre l'ordinateur. Surtout, surtout, ne vous censurez pas, et censurez-moi !

Histoire de ne pas oublier, je vous adresse tout spécialement ce matin un brin de muguet, un peu en avance sur le premier mai, mais je ne serai plus ici pour le cueillir.

C'est Tipois qui s'en charge, pour bien montrer à quel point il s'est remis d'une brutale chute de cerisier.....(à suivre sur "famille Tipois")


Posté par Bigmammy à 09:03 - Coup de coeur - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • lecture

    bonjour
    merci j aime te lire,et suivre tous se que tu fait,voir t es petits enfants grandir
    la petite derniere trop belle
    continue ,je vais faire la tourte au rocquefort
    amitié
    Francine

    Posté par Francine, 26 avril 2010 à 09:19
  • MERCI !

    Même si quelque fois, j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis. Merci de partager avec nous ta culture, tes conseils de lectures, de sorties, ta passion pour la couture et tant d'autres choses encore ! Je comprends ta joie de t'installer tous les matins devant ton ordinateur en pensant à nous... Continues comme cela.
    Je te souhaite une très bonne journée et une agréable semaine.
    Je t'embrasse.
    Binchy.

    Posté par Binchy, 26 avril 2010 à 09:42
  • MERCIS.....

    .....aujourd'hui sera la journée des MERCIS !
    Merci donc à toi aussi pour tes billets quotidiens et si variés, si enrichissants !
    Nous dirons que tu possèdes une culture de TIPOIS....euh pardon !....une culture générale ahurissante que tu fais partager à tes lecteurs et lectrices dont nous avons l'honneur de faire parti !
    Merci aussi d'avoir sauvé TIPOIS d'une claudication définitive !
    Toute la titecosse et leur Tipapa t'embrasse (? )...t'embrassent ???

    Posté par TIPOIS, 26 avril 2010 à 12:06

Poster un commentaire