13 mai 2010
Mon jardin, temps plombé
Eh bien, il est heureux que nos enfants n'aient pas choisi cette semaine pour venir à la maison. Pour se reposer, certes, manger et dormir, sans doute. Mais pour que les petits jouent dans le jardin, pas du tout !
Pendant une petite éclaircie, j'ai fait quelques images. La nature ne demande qu'à s'exprimer et les fleurs vont bientôt exploser. Les roses surtout. La pelouse a été tondue ce matin, hier Claude a renouvelé les bacs de géraniums....en espérant qu'aucun coup de gel ne les fusille....
Il fait frais pour une mi-mai, ce qui n'a pas découragé Claude d'aller marcher dans les sentiers. On verra dans quel état il rentrera, car s'il ne pleut pas aujourd'hui, les sous-bois doivent être gorgés d'eau. Moi, j'ai une lessive à repasser qui m'attend...mais qui peut tout aussi bien attendre demain ! Je me suis régalée avec deux épisodes de "Maigret", inédits pour moi. Et j'ai encore à écrire.
Il faut aussi que je vous dise : pour des raisons de sécurité, j'ai scratché les abonnés anonymes à la newsletter. Je m'en excuse auprès d'eux mais je pense préférable, comme je le fais toujours moi-même - d'entrer en contact avec des amis à visage découvert. J'ai tant de plaisir à échanger avec vous !
Bravo pour votre courage..
Si hier votre nourriture a penché "vers les frites", ce jour : repas d'hiver pour moi.et me réchauffer...J'avais remarqué des saucisses "montbeliard" qui s'ennuyaient dans mon frigidaire, aussi j'ai acheté un choux vert, j'avais des carottes, et p.de terre, MEME seule je n'ai pas hésiter à me confectionner ce plat (pour 2 fois)
Bonne soirée