Bigmammy en ligne

28 mai 2010

Merci Nathan, merci Zinedine et merci Nicolas !

Euro_2016Dieu sait pourtant que je ne suis pas foot, mais alors là, je jubile !

C'est en France que se déroulera la coupe d'Europe de Foot en 2016, et , pour une fois, on n'a pas foiré le dossier de candidature. Et cela coûtera moins cher que les JO !

Il faut dire que les leçons des échecs précédents ont appris à cultiver la sensibilité et l'humilité. Faire présenter le dossier par un petit garçon de 1o ans, c'était gonflé, et pour une fois, on a un Président qui sait ce qu'est un "hors-jeu". Toute la France va jubiler et en 2016......c'est encore pendant le second septennat. quinquennat. (Oups, un acte manqué, sans doute !)

D'autant plus qu'en qualité de pays organisateur, la France est qualifiée d'office ! C'est toujours ça.....pour Laurent Blanc.

Donc, en bonne cocardière, je suis très heureuse aujourd'hui !

Posté par Bigmammy à 13:17 - Coup de coeur - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • moi aussi ....

    mon Ogust était à la cantine, j'ai risqué quand même de lui envoyer un texto, s'il avait été en cours, le portable aurait été éteint, je connais mon petit-fils, mais il l'a eu et m'a tout de suite répondu, le footballeur qu'il est était bien content aussi, et ce soir ce sera sûrement le sujet et conversation à l'entraînement.

    Posté par mamiemo, 28 mai 2010 à 15:41
  • Je ne suis pas du tout mais pas du tout foot; mais entourée de footeux...

    ***Toute la France va jubiler et en 2016......c'est encore pendant le second septennat. ***

    et non nous sommes en quinquennat!!!

    Posté par Martine, 28 mai 2010 à 17:09
  • vue que je n'aime pas le foot je ne jubile pas personnellemment mais d'un autre côté ça permettra de donner envie aux étrangers de venir chez nous !
    bises

    Posté par Azélie-Marie, 28 mai 2010 à 17:20

Poster un commentaire