Bigmammy en ligne

09 décembre 2010

Camille, un restaurant des plus classiques !

Louis_Vuitton_002Rien de tel, un jour comme aujourd'hui, où il gèle et où on a besoin d'avoir chaud au coeur, que de faire halte dans ce bistrot chaleureux, où on sert une cuisine familiale qui fleure bon le savoir-faire le plus traditionnel allié à des produits de qualité.

Louis_Vuitton_005Je ne me souviens pas avoir depuis très longtemps dégusté une viande aussi gouteuse, tendre et cuite à la perfection, avec une sauce Béarnaise faite dans les règles et ultra-mousseuse. Claude, lui s'est régalé de rognons de veau à la sauce moutarde.

En entrée, nous avions partagé une très généreuse assiette de charcuteries auvergnates.


Louis_Vuitton_006Avec un pichet de 50cl de Cahors Château de Chambert 2005 à la bonne température et deux cafés, nous nous en sommes tirés pour 73€, et la qualité le justifiait pleinement.

En prime, vous avez le décor d'un bistrot très old time, où on croirait voir surgir Raimu de la cave, les ardoises avec le menu, des affiches de cirque. Une adresse incontournable dans le Marais.





Camille, 24 rue des Francs-Bourgeois 75003 PARIS - 01 42 72 20 50, ouvert tous les jours.

Posté par Bigmammy à 08:40 - Miam-miam - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • miam miam !

    lors de votre venue je vous emmenerai dans un restau qui s'apprete a ouvrir un pote francais a Singapour... je n'ai pas encore teste (je devais mardi soir mais l'angine a gagne (( )

    Et puis pour le nouvel an, ca va etre toooooop !

    Maman, quand la neige aura disparu des rues de Paris, pourras tu aller faire un tour a la Procure ? Il me faut un album qui raconte l'histoire des Rois Mages... c'est pour la classe de Romane. Merciiii !

    Posté par Floasingapour, 09 décembre 2010 à 16:09

Poster un commentaire