ava_nt_d_part_calfour_011Claude ayant terminé sa dernière mission lundi soir, nous nous préparons à nous éclipser bientôt vers le Lot-et-Garonne, et donc, il convient de terminer les petits chantiers en cours.

Pour moi, le programme consiste à boucler en priorité mes rendez-vous médicaux : nouveau thallium d'effort à l'Hôpital Américain puis visite chez mon gentil cardiologue, analyse de sang...et refaire le plein de lecture pour les jours qui viennent : j'ai emmené Claude à la FNAC cette fois-ci et notre moisson est prometteuse. Des polars de Patricia Wentworth, mais aussi de Manuel Vasquez-Montalban, la biographie de Fouché par Stephan Zweig....entre autres.

Il faut reconstituer le stock des livres à lire et ne pas s'embarquer sans biscuits vers le Calfour car nous nous déplacerons vers le sud avec une caisse pleine de ce que nous avons déjà lu.

Récemment, je faisais un comptage de nos séances de cinéma en 2010 : en moyenne cinq par mois. Et je pourrais tout aussi bien faire le décompte de tous les livres achetés dans l'année....Je n'ose, car c'est un sacré budget, mais que de plaisirs ! Il n'est pas question de regrets....car nous avons beaucoup de chance !