Bigmammy en ligne

14 avril 2011

Une si jolie petite plage, de nouveau rose ....

travaux_de_printemps_au_Calfour_006Au fil des années, les abords de la piscine familiale étaient passés du rose style toulousain au gris-noir le plus pollué. Un nettoyage au Kärcher de base n'était pas suffisant. Il fallait y mettre le paquet du côté de l'eau sous pression.

005

 

Claude a donc retenu la location d'un compresseur professionnel pour s'attaquer à la croute de pollution accumulée. Et supprimer la végétation ayant prospéré entre les joints.

 

la_maison__vers_1990Las, les matériels de location ne sont pas toujours au top de leur forme : la machine était juste remise en état lorsqu'elle a été mise en main, et elle a connu plusieurs pannes. Et des démarrages plus qu'aléatoires.

Mais le résultat est spectaculaire et on se promet de recommencer plus souvent. On a presque retrouvé la couleur des pavés d'origine ! La preuve : cette photo prise par Karen il y a 20 ans ....

L'été peut commencer !

Posté par Bigmammy à 08:46 - Actualité - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • super travail!
    et ce qu'il y a de réconfortant c'est qu'on voit ce qu'on fait!
    bon séjour en famille et bonne journée!
    Mumchan

    Posté par mumchan, 14 avril 2011 à 09:19
  • Vous allez pouvoir profiter pleinement de la jolie piscine. C'est bien plus propre comme cela!
    Bon sejour.

    Posté par philoxime, 14 avril 2011 à 10:04
  • Beau travail ! Ca doit être assez jouissif de voir la crasse partir ainsi ! Je me demande tout de Meme si une terrasse de Meme couleurs que celle des Anjeaux n'aurait pas mieux supporte les outrages du temps ...

    Posté par Floasingap, 14 avril 2011 à 16:01

Poster un commentaire