Bigmammy en ligne

19 mai 2011

Quarante huit heures de solitude .....

chaleflo_004Voilà, Claude a commencé ses rendez-vous en province pour sa prochaine mission. Il ne rentrera que demain soir et moi, je vais passer ces moments en toute tranquillité, à finir de récupérer des fatigues - et aussi des plaisirs - de l'Italie.

J'ai trois livres entamés à terminer.

Et j'ai repris le châle Rambouillet en mohair noir commandé par Florence : ouvrage parfait pour écouter en même temps LCI et les derniers développements de l'affaire DSK. J'ai tricoté deux pelotes sur trois, cela avance doucement mais sûrement...à part un "couac" au début, que j'espère ma fille me pardonnera, et que ne voient que les initiées. Evidemment, moi, je ne vois que ça, mais quand je m'en suis aperçue, c'était trop tard pour détricoter.

Donc, je vais passer ma journée sans sortir de mon nid douillet, à manger des maquereaux au vin blanc en boîte - un de mes régals solitaires riche en oméga 3 - sur des tartines de pain beurré (légèrement).

Un programme d'enfer !

Posté par Bigmammy à 10:00 - Journal de bord - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

  • très jolie blog bonne fin de journée

    Posté par nadege, 19 mai 2011 à 10:22
  • Les maquereaux en boîte sont aussi pour moi un plaisir solitaire mais je les prends nature "à la vapeur"... Bonne journée à toi.

    Posté par Lucie, 19 mai 2011 à 10:51
  • Ce châle à l'air superbe !

    Posté par sandy, 19 mai 2011 à 21:21
  • ce châle est tricoté aux aiguilles ? quel numéro ?
    Il parait d'un bel effet.
    Alors la mode du châle revient.......
    Pendant un moment j'en tricotais au CROCHET..jen ai donné mais j'ai conservé un noir.(point dentelle).il faudrait que je lui fasse "prendre l'air", pour le soir sur les robes c'est épatant et élégant. JE vais penser à le mettre dans ma valise pour mon prochain séjour dans le VAR...oui oui j'y retourne du 11 au 25 juin (là bas il y aura des manifestations en l'honneur de la fête de la musique)
    Comme châle j'en ai gardé un confectionné avec divers carrés de toutes les couleurs, et finitions en noir..(genre espagnol)
    bonne journée

    Posté par poetalisa, 20 mai 2011 à 10:03

Poster un commentaire