Bigmammy en ligne

29 mai 2011

Une ambiance bon enfant, rue Cler .....

photoLes courses l'après-midi, c'est différent !

Ma bouchère me l'a confirmé, l'après-midi, l'ambiance est plus détendue. C'est un peu un spectacle donné à qui veut bien y prendre garde. Comme ça, pour le plaisir des sens : bruits, parfums, couleurs...

Et il y avait un souffle de vacances, hier, rue Cler. Température idéale, environ 24°, encore un été avant l'heure...Quelle chance pour les citadins.

Comme toujours beaucoup de touristes, des américains en nombre, des gens chics du 7°, des jeunes, des vieux avec déambulateurs et auxiliaires de vie les soutenant...Brr...je mense à nous dans quelques années...

Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre à une terrasse. Elles grouillaient de monde...On était assoiffés car venus à pied de la rue d'Assas, en suivant les trottoirs à l'ombre. 2,5 km, c'est peu mais c'est nécessaire. Et puis j'avais des provisions à reconstituer.

C'est chouette de faire le touriste à Paris aussi !

Posté par Bigmammy à 08:32 - Nez en l'air - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Tu me fais sourir quand tu parles de toi dans quelques années... Mais non ! Mais non ! Il ne faut pas y penser ! Vous n'aurez peut-être pas besoin de déambulateur. Nous vieillissons tous différemment ! J'ai vu un papy qui a 100 ans et roule encore à bicyclette ! Donc, gardons espoir ! N'est-ce pas ?
    Très bonne semaine Marie-Pierre.
    BISOUS.

    Posté par Binchy, 29 mai 2011 à 22:36

Poster un commentaire