Bigmammy en ligne

31 mai 2011

Paris, ciel pommelé

Paris_ciel_pommel__001Un lundi dans une semaine "à trous". Beaucoup de Parisiens partis...remplacés par un myriade de touristes.

Quel privilège que de vivre dans un tel cadre !

Nous sommes partis vers Saint-Germain des Près par la rue de Rennes (et le dragon du passage du même nom), en prenant la rue de Lille, puis la rue de Verneuil avec un arrêt devant la Paris_ciel_pommel__006maison de Serge Gainsbourg, et aussi de bien jolis immeubles, le Musée d'Orsay, la passerelle pour gagner la rive droite, les bâteaux sur la Seine, la place de la Concorde, la rue Royale, les parterre de fleurs sur les marches de La Madeleine.

Paris_ciel_pommel__013Notre destination finale : Fauchon !

Paris_ciel_pommel__024Un arrêt délicieux, à la terrasse du Village, au milieu du passage qui conduit de la rue Royale à la rue Boissy d'Anglas.

Paris_ciel_pommel__030Une densité de sacs Hermès (des vrais) inusitée (deux en l'espace de quelques mètres) et deux superbes oranges pressées avec des glaçons et beaucoup d'eau.

 

Retour en métro direct, quand même !

Et, pour vous, un petit diaporama à droite ...

Posté par Bigmammy à 08:19 - Nez en l'air - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • merci pour cette visite dans un fauteuil..

    vous êtes bien courageux mais à PARIS il y a tellement de tentations..agréables...(y compris les macarons de chez FAUCHON) , ce n'est pas comme en BANLIEUE..
    Quoique à ROSNY SOUS BOIS je n'ai pas encore trop à me plaindre pour les fréquentations par rapport à d'autres communes- bien entendu il y a tout de même un quartier "chaud"..et un autre qui est "litigieux"..
    bonne journée

    Posté par poetalisa, 31 mai 2011 à 10:42

Poster un commentaire