31 mai 2013
Le temps des cerises
Ce sont les premières que j'achète cette saison. A prix d'or, mais elles étaient délicieuses.
Le ciel semble s'éclaircir aujourd'hui, et, selon l'article du Figaro Magazine, devrait nous réserver des températures de saison pour juin à Paris, très au-dessus des normales saisonnières pour le sud-ouest en juillet et de nouveau normales en août dans le sud-ouest mais en dessous pour la partie nord de la France.
La prévision est un art difficile, surtout pour ce qui a trait à l'avenir, disait je ne sais plus qui ... Espérons en tous cas un basculement rapide dans l'été parce que chacun a le moral dans les chaussettes ...
Autre nouvelle de la matinée : devant le succès de l'émission "Norbert et Jean : le défi ", M6 a décidé de passer désormais ce programme hautement intellectuel à 17h 30 le samedi après-midi : une consécration, en somme !!!!!!!
Pour les cerises, si vous vous êtes régalés c'est le principal- Moi je n'ai pas encore oser prévoir les cerises dans mes achats, pour l'instant suis restée "FRAISES"..
Pour la prévision...;cette citation serait de Pierre DAC...
C'est vrai que notre moral, notre corps...a besoin de SOLEIL..Dans mon pavillon j'ai toujours le chauffage en route - les thermostats individuels régulent la température..
Le 8 juin je me dirigerais vers le VAR (HYERES) où j'aime me rendre tous les ans dans cette résidence "VACANCES BLEUES" située face aux 3 iles...J'espère bien que la chaleur sera présente pour diminuer un peu mes douleurs d'arthrose.
Je vais composer ma valise pour l'expédier MERCREDI et, comme toutes les fois, je suis plutôt enclin à y déposer des habits d'été que je ne porte pratiquement que LA BAS - Bien sur je vais tout de même ajouter des vêtements chauds...Mais je crois fort, en mes stations répétées sur un transat , en maillot- face à la mer.
CHAUDES AMITIES du VENDREDI..