Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2013

Vivement les vacances !

soldes d'été 006

Cela faisait des années que nous n'étions pas déjà rendus en Lot-et-Garonne à ce moment de l'année. Depuis notre départ en retraite en réalité, c'est à dire six ans déjà ... Du coup, je ne me souviens plus très bien quand j'ai, pour la dernière fois, "fait" les soldes d'été ...

Mercredi, c'était avec Anne-Christine, et nous avons chacune passé la rude épreuve (pour toute femme) de l'achat d'un maillot de bain, et hier matin, j'ai acheté une valise ultra-légère "Lipault" * à la boutique du boulevard de la Madeleine. Avec, respectivement -30 et -40%.

Il faut croire que le turquoise est une des nuances de l'été ... Mon maillot comporte de jolies impressions d'éventails très japonisantes de Manuel Canovas ... Et l'ensemble valise plus sac à ordinateur sera facile à repérer sur le tapis de bagages d'un aéroport.

Encore quelques jours d'attente, et je partirai en famille en train. Claude nous rejoindra dès qu'il le pourra. J'emmène avec moi plein de pelotes de laine !

En guise de courte introduction au voyage, une petite escapade aujourd'hui et demain en Haute-Marne ... Avec un arrêt obligé à Colombey, naturellement ! Juste un aller et retour.

Un petit goût de trop peu ...

* modèle "Lady plume" ....

Commentaires
S
Je suis amusée de voir votre bagage en photo car j'ai justement découvert la boutique Lipault ce samedi. J'ai reconnu le style de suite sur la photo. Alors, c'est vraiment du solide ? Je n'ai pas acheté de valise mais une petite trousse de toilette pour mon fils au prix défiant toute concurrence de 10 Euros (65% de remise). J'étais très attirée par toutes ces belles couleurs, mais je n'avais pas besoin de bagages, alors je suis restée raisonnable. La boutique était remplie de japonais et les valises à -50% minimum partaient comme des petits pains !
L
J'ai exactement les memes valises , de la meme couleur ! Et lorsque nous allons voir nos amis, nous allons à Colombé le Sec faire le plein de champagne , tout près de Colombey!!!
M
En avion, je marque ma valise avec un joli noeud de tissu à la poignet & avec les restes des robes des filles, j'ai l'embarras du choix...