21 juillet 2013
Bain de minuit
La lune ressemblait à un ballon de rugby hier soir ... et même si les spots sous-marins normalement prévus popur éclairer la piscine par le dessous avaient refusé tout service - les ampoules ont dû prendre l'eau au fil des ans puisque nous ne nous en servons pratiquement jamais - ce fut la fête sous l'astre de la nuit.
Et c'est vrai, la nuit, c'est une ambiance particulière, la perception des températures relatives de l'eau et de l'air ambiant est sensiblement différente. Les enfants, par exemple, ne criaient pas ...
Ils avaient pourtant déjà passé tout l'après-midi dans l'eau, mais Camille avait très envie d'un bain de nuit, avec les maillots de bain, évidemment. Le problème fut de réussir à les faire sortir de l'eau, nos petits comme leurs amis venus passer la journée. Un moment délicieux dans la chaleur redevenue douce, qui retera certainement comme un grand souvenir.
Cette maison est vraiment faite pour les accueillir ...
Un vrai bain de minuit est prévu chez des amis ( sans les maillots donc) , mais tout le monde ne s'y collera pas et moi la première!! Bonne journée!