Bigmammy en ligne

25 juillet 2013

Les petits Singapouriens sont arrivés !

photo (2)

Toulouse arrivée 008

Toulouse arrivée 005

Toulouse arrivée 009

photo (4)

Comme des grandes personnes, en "enfants non accompagnés", ils sont arrivés ce matin à Toulouse, et, pour être certains de ne pas être en retard pour les accueillir, nous sommes partis .... hier après-midi.

On avait choisi de coucher au Pullman de Blagnac, mais on a été piégés car toutes les nuits, la bretelle d'autoroute menant à l'aéroport et fermée pour travaux - le tram !

Donc, pas de soirée sur la place du Capitole, mais un dîner au milieu des hommes d'affaires en cravate et une soirée dans une chambre immense, meublée avec beaucoup de chic ... mais une lampe de lecture à lumière alternative. Mais j'ai re-vu une de mes séries américaines préférées ....

 

 

 

Toulouse arrivée 016

Bref, nous étions à pied d'oeuvre ce matin sans encombres bien avant l'heure et nous avons récupéré nos voyageurs au long cours par une chaleur digne de Singapour.

Le plus fatiguant fut de refaire la route de deux heures pour arriver .... direct dans la piscine !

Posté par Bigmammy à 15:36 - Journal de bord - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Comme vous devez être heureux et fiers que ces 2 enfants fassent un grand voyage seuls pour vous retrouver..
    Mais quel âge a la grande pour permettre le voyage "non accompagné"?
    de mémoire pour ma petite fille il semble me souvenir que c'était à partir de 12 ans..
    Rappelez moi, S.V.P les prénoms de ces 2 grands voyageurs
    chaudes pensées de ROSNYsous BOIS - mais je suis au frais, soit dans ma maison, volets fermés, soit sur ma terrasse extérieure où il y a un peut de vent.

    Posté par poetalisa, 25 juillet 2013 à 16:01
    • Romane a eu 8 ans en avril, Dorian aura 6ans en octobre ! Et ils nagent comme des poissons ...pas d'angoisse pour les grands-parents !

      Posté par Bigmammy, 25 juillet 2013 à 17:18
  • Merci Marie Pierre pour la réponse...Eh bien ils sont dégourdis tous les 2, venir d'aussi loin seuls...sans accompagnement..;BRAVO..
    Il n'y a pas de doute, pour ma petite fille, ne venant cependant que de CLERMONT FERRAND jusqu'à ROISSY, ma fille préférait qu'elle soit accompagnée...
    Il a fait un peu moins chaud ici mais l'ambiance est orageuse. Mon thermomètre côté jardin indique tout de même 30° à l'heure où je vous écris.
    BON BAIN de minuit...c'est la pleine lune....il faut en profiter. AMITIES...

    Posté par poetalisa, 25 juillet 2013 à 20:05

Poster un commentaire