Bigmammy en ligne

04 août 2013

La part des anges, restaurant traditionnel à Agen

départ en colo 031

départ en colo 032

départ en colo 033

départ en colo 034

Cela tombait bien pour nous quand nous avons déposé les petits entre les mains de leurs animateurs de vacances, c'est un restaurant classique à deux pas de la gare ... et nous étions affamés.

Avec une terrasse bien agréable par ces journées de fortes chaleurs, coincée de part et d'autre de l'étroite et donc ombragée rue de la vieille ville. Des prix sages, des portions calculées ... pour des joueurs de rugby - je pense à la pièce de boeuf avec sa sauce au vin de Duras. Le menu complet avec entrée-plat-dessert est à 25€, mais on peut s'en tenir à une entrée et un plat pour 18€.

départ en colo 016

J'avais choisi le foie gras mi-cuit traditionnel, servi avec une petite confiture d'oignon, parfaitement cuit et bien assaisonné. Jean-Baptiiste préférait le saumon fourré de fromage de chèvre ... Ensuite, deux beaux filets de bar grillés à l'unilatéral, accompagnés d'une brunoise de légumes méditerranéens bien croquante.

Un seul bémol : le choix des vins, pas très large, et le service bien jeune mais inexpérimenté. Cependant, on reste sur une note honnête et franche, avec des produits respectés et généreusement servis. Une bonne expérience à Agen - pour une fois !

14 Rue Emile Sentini  47000 Agen  - 05 53 68 31 00

 

Posté par Bigmammy à 08:17 - Miam-miam - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire