Bigmammy en ligne

10 novembre 2013

Un gâteau fantastique !

C'est Florence qui l'a fait : apparamment, elle s'y est reprise à deux fois mais je dois dire que le résultat est bluffant. Pour Dorian, on est en pleine période LEGO, et voilà un somptueux gâteau d'anniversaire.

gateaulego

Grâce à la technologie, c'est un peu comme si nous y étions !

photo (21)

Le bonheur, c'est surtout de se rendre compte qu'on est heureux et s'en souvenir dans les moins bons moments ..

superphoto

Bon, voilà que je me prends à parler comme Frédéric Lenoir, tant il est vrai que je lis son dernier livre "Du bonheur, un voyage philosophique". Et pour nous les grands-parents, c'est de savoir nos enfants et petits-enfants heureux, même lorsqu'ils vivent au bout du monde, qui nous rend heureux.

Posté par mpbernet à 11:50 - Actualité - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • En fait, je me suis rendue compte du mauvais gout des cakes avant la deco (certainement trop de baking soda) , et heureusement ! car la decoration c'est franchement le plus long et fastidieux a faire (et la c'est un concept simple !!) . Je pense que j'en referai, meme si c'est pas bon pour le regime !

    Posté par Floasingapour, 10 novembre 2013 à 12:07
  • Comme je vous comprends ! Je vois mon petit fils franco brésilien grandir avec la webcam et skype Lui aussi nous connait grace à cet outil génial ! Enfin, nous le verrons cette année courant avril pour 1 mois et nous emmenons 1 de ses cousine de 9 ans au moment du départ .

    Posté par linlin, 10 novembre 2013 à 21:43

Poster un commentaire