Bigmammy en ligne

06 février 2014

Toujours aussi fan du style Cyrillus !

Je viens de recevoir le nouveau catalogue Cyrillus et c'est, par ces temps de tempête, comme une bouffée d'air frais qui vient en tourner les pages ...

Pyjama

En particulier, j'ai repéré des petites choses délicieuses en LIBERTY ... et surtout des pyjamas-shorts qui feront la joie de Dorian, et que sa maman Florence ramènera dans sa valise. Franchement, et je sais de quoi je parle, cela n'est pas la peine de les coudre soi-même à ce prix-là ...

En revanche, je vais me propulser à la boutique France Duval-Stalla et m'y remettre pour une ou deux robes destinées à Romane ...

En regardant ce catalogue, j'ai tout à coup pensé à cette expression désagréable entendue très récemment dans la bouche d'un député européen, Yannick Jadot, qui se définit lui-même comme "un écologiste qui dérange"... Sans doute en référence à ce style vestimentaire si reconnaissable, il a parlé de "France moisie".

Désolée, Monsieur Jadot, mais cette France-là, c'est aussi la mienne, et je ne pense pas être toute seule à ne pas être d'accord avec vous !

Posté par mpbernet à 16:34 - Coup de gueule - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • Bonsoir,
    Je vous lis tous les jours, et bien que pas toujours d'accord avec vos articles, je n'ai jamais osé écrire de commentaire.
    Moi, je trouve cela un peu cher pour un pyjama, il est vrai que je travaille dans un magsin de tissus à Vannes ou nous avons des prix plus qu'"attractifs", en moyenne , 6,90 euros le mètre, alors un peu de temps passé, surtout si la couture est une passion…
    J'ai été une cliente fidèle de cette marque pendant de nombreuses années, mais je pense que leurs prix ne sont pas toujours justifiés.
    Je ne veux pas vous facher, et si toutefois vous voulez quelques metrages, contactez moi en message privé.
    Bonne soirée
    Catherine

    Posté par Catherine, 06 février 2014 à 21:51

Poster un commentaire