Bigmammy en ligne

25 mars 2014

Souvenirs, souvenirs ...

été 1988

Curieusement ces derniers temps, quand je viens voir ma petite-fille Apolline, elle me parle beaucoup de Circé, la chatte angora noire que nous avions accueillie parmi nous de nombreuses années et qui a aussi habité avec Victoire jusqu'à sa mort.

Allez savoir pourquoi ?

Aussi, c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de retrouver dans un tiroir ce cliché dont je peux retrouver la date puisqu'il a été pris le jour de la pendaison de crémaillère de notre maison, ici au Calfour, donc à l'été 1988.

La petite boule de poils noirs dans les mains de Florence, c'est Circé.

Florence a alors 13 ans et Victoire 10 ...

Comme le temps passe.

Je dédie donc cette photo à Apolline ! Mais je suis certaine qu'elle évoquera aux trois soeurs de bien agréables souvenirs ....

Posté par Bigmammy à 07:30 - Archives familiales - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Circé. Quel joli nom! C'était aussi le nom de ma minette (mais avec un "e" en plus : Circée) qui nous a quitté il y a 4 ans. Une chatte noire, avec de grands yeux jaunes. Une grosse boule de poils, ma grosse boule de poils ... Elle était très calme et ne bougeait pas beaucoup. Aujourd'hui, nous avons adopté une autre chatte à la SPA, Mabelle de couleur (Isabelle) et de caractère très différent de Circée (sans doute s'est-elle adaptée aux enfants qui la font beaucoup courir?).

    Posté par Co., 25 mars 2014 à 09:23
  • Merci mammy, on reconnaît bien Florence et maman avec la petite circee ! Bisous

    Posté par Apo, 26 mars 2014 à 12:42

Poster un commentaire