Bigmammy en ligne

27 mars 2014

En plein nuage ...

P1120770

Au réveil ce matin, Claude m'a suggéré de regarder le ciel : le lever de soleil ressemble à un tableau impressionniste, celui de Monet qui a donné son nom à ce mouvement artistique justement. Sauf qu'il y manque l'eau !

Ce matin, nous sommes donc dans le nuage, les rayons du soleil diffractent dans les myriades de gouttelettes d'eau en suspension. Il va faire beau, mais dehors il fait encore très frais. Au vrai, nous n'avons pas encore décidé de ce que nous allions faire de notre fin de semaine : rentrer à Paris ou faire une diversion en remontant en plusieurs étapes.

P1120772

Je fais mes dernières lessives malgré le passage, depuis trois jours, de mon compteur électrique en heures "Ecrêtement Jours de Pointe". On approche du 31 mars, et il faut saturer le calendrier ...

P1120767

Il y aura encore des travaux à faire pendant notre absence pour que tout soit remis en route dans la salle de bains des "petits" et pour les tubulures de la piscine, et nous avons pris commande d'une révision de la toiture qui a pas mal souffert cet hiver. Mais pour ce qui nous concerne, nous avons fait ce qui était en notre pouvoir pour remettre la maison en train.

P1120771

A notre prochain séjour, j'imagine que toutes les roses seront écloses, comme cette première dont la couleur est "tango" et qui se prépare ....

Quant aux iris, ils sortent leurs fragiles pétales ;;;

P1120776

Posté par Bigmammy à 08:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire