Bigmammy en ligne

13 juillet 2014

Coupe du monde FIFA : Adidas grand gagnant !

S'il y a un homme qui doit se ronger les sangs en ce moment devant sa télé, c'est Bernard Tapie !

Domicile argentine

G87445_01_laydown_002

Le malheureux ex-propriétaire floué par sa banque de la marque aux trois bandes n'a pas su conserver dans son escarcelle cette entreprise désormais mythique, qui habille les deux sélections finalistes de ce soir. Et a l'exclusivité du ballon officiel de la compétition.

Sachez enfin que pour se procurer un maillot officiel de l'une ou l'autre équipe, il vous faudra débourser 80 €, pour bénéficier de la technologie Climacool, apte à vous maintenir au frais et au sec devant votre pack de bière et vos chips.

brazuka

Ils existent en version homme et aussi en version femme ... C'est fou ce que les nanas se sont mises au foot désormais. Quant au Brazuca, au design très réussi, il coûte 140 €, rien que ça. Cela m'étonne tojours de voir comment, lorsque le ballon sort du terrain, on en renvoie un nouveau dans la seconde.

En tous les cas, après avoir entendu à longueur de journée et vu sur tous les écrans les protestations des Brésiliens sur l'opportunité de consacrer des milliards à l'organisation de cette manifestation sportive mondiale, je note que la tenue de tous ces matchs a été exemplaire, et souligne l'excellente qualité des images transmises, des replays, de la vivacité des caméramens.

Merci et bravo aux brésiliens, ils ont gagné la coupe du monde du fair play et nous ont donné bien du plaisir, malgré leur tristesse !

Quant à moi, je soutiendrai sans hésiter la Mannschaft ce soir, tout en admirant Messi aussi.

Posté par mpbernet à 17:56 - Coup de coeur - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire