Bigmammy en ligne

19 juillet 2014

Réveil sous la pluie

Ce matin, la pluie crépite doucement sur les feuilles mais la chaleur n'en est pas tombée pour autant. Le soleil se lève derrière une brume lumineuse. Les orages ont un peu ronchonné cette nuit, mais sans plus.

P1140160

Mes petits loulous commencent à s'en plaindre, surtout le soir avant le coucher.

Hugo s'est fait piquer le pavillon de l'oreille, et elle a quasiment doublé de volume hier, en devenant toute rouge. Il n'a pas senti le moment de l'attaque, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un taon.

Benjamin, lui, avait mal à la gorge au moment d'aller dormir ... Faut dire qu'à force de hurler dans la piscine, une certaine fatigue des cordes vocales pourrait s'expliquer.

J'ai cédé à l'attraction de l'eau à 25°, ils étaient tous contents. Néanmoins, Apolline commence à réclamer de temps à autre sa maman et son papa. Un petit câlin et tout rentre dans l'ordre. La prochaine étape sera pour elle et son frère Saint-Jean de Luz où elle retrouvera son autre grand-mère et puis ses parents.

Mon répertoire de plats rigolos commence à se rétrécir ... A midi, j'ai prévu des brochettes de boeuf. J'espère que la météo nous permettra de les cuire à l'extérieur.

P1140170

Bof ... en fait de pluie, il fait juste un peu moins chaud !

Voilà mes brochettes prêtes : viande maigre de boeuf, chipolatas et lardons, plus un poivron rouge et un poivron vert.

A Claude la main pour préparer le feu !

Posté par Bigmammy à 08:18 - Journal de bord - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire