17 septembre 2014
Des provisions pour ma future convalescence
Si tout va bien - et tout ira bien - je resterai à la clinique jusqu'au 30 septembre, puis je dois compter sur 6 semaines de convalescence, avec des allées et venues limitées.
J'ai donc fait provision de littérature ... et de laine à tricoter.
J'avais été trop occupée cet été pour me mettre au travail d'aiguilles, et cela m'a manqué. Aussi suis-je allée hier après-midi à l'Atelier de la rue des Plantes pour refaire une provision de fil destiné à mes trois plus petits loulous.
Pour Benjamin, et je vais commencer par lui, ce sera un gilet bicolore, corps bleu marine et manches beiges, dans le style Teddy américain avec un grand B contrasté.
J'utiliserai aussi cette laine beige clair pour un pull-over destiné à Apolline, certainement avec des torsades. Pour Hugo, j'ai prévu un cardigan classique couleur moutarde.
Les deux bouquins sont très épais, et je commencerai Le Royaume d'Emmanuel Carrère - acheté à La Procure - à la clinique qui est tenue par des Frères. Histoire de me faire bien voir ....
C'est plus rigolo que de faire l'emplette de chaussettes et de bas de contention que je devrai porter pendant 45 jours et 45 nuits !
Commentaires
ET LES AUTRES PROVISIONS ALORS ?? pour te RESTAURER..
BRAVO pour tes projets avant même l'opération..;tu as raison, de prendre ainsi la chose...Mais ne te fatigue pas trop tout de même avec les mouvements du TRICOT
Les bas de contention portés la NUIT... j'avoue que cela ne doit pas être très drôle...
Moi je me contente de la journée et avec des catégories , "été"
Telle que je te connais je suis sure que tu as du préparer d'avance de bons petits plats pour les disposer au CONGEL...et en profiter lorsque tu rentreras, ou alors, pour Claude , il n'aura plus qu'à les réchauffer.
BISES DU SOIRBon courage pour cette hospitalisation. Je porte des chaussettes ou bas ou collants de contention depuis dix bonnes années, tous les jours, donc j'ai l'habitude mais il est vrai que pour celles et ceux qui n'y sont pas habitués, on a un peu l'impression d'être engoncé. En revanche la nuit, je n'en porte pas sauf exception.
Bonne lecture. Pas encore lu ce pavé.je vous souhaite bon courage pour cette intervention et ses suites. l'immobilisation sera sans doûte pénible pour vosu qui faites tant de visites et de sortie !
J'ai fréquenté la clinique où vous allez (enfin si je ne me trompe pas !), plusieurs fois ces deux dernières années, la vue sur le jardin est fabuleuse !
tout se passera bien !
Ce sera une parenthèse, avec plein de temps pour vous
Et ensuite vous gambaderez comme une jeune fille.