27 septembre 2014
Une manière étrange de bloguer ...
Je lis pour vérification les billets que j'ai stockés en prévision de mon absence ....juste au moment où´ on m'apporte le plateau de déjeuner... sensation étrange ...
Rien à voir, si ce n'est de remarquer le réel effort pour livrer des menus variés avec entrée, plat chaud, fromage et dessert. Je ne cuisine pas aussi diversifié à la maison.
Le remise en marche est difficile, mais je progresse chaque jour. Il faut rester humble mais aujourd'hui, j'ai monté et descendu un demi étage.
Tout est calme et blanc ici, une sorte de retraite .... Je suis bien et me réjouis de n'avoir plus de fils aux pattes. Sortie en vue : mardi !
Commentaires
je n'en reviens pas, c'est extraordinaire !
j'ai relu les messages précédents pour voir si ma mémoire me jouait des tours ; pour une telle opération, difficile pour les intervenants qui plus est, une telle rapidité de récupération est stupéfiante ! clinique et chirurgien à recommander je pense ;
bonne suite, et prompt rétablissement (ce dont je ne doute pas)Je passais par là et je vois que vous êtes à l'hôpital. Jamais très amusant car on a vite l'impression de n'être qu'une tortue sur le dos. Contente de lire que tout s'est bien passé. Mes parents y sont passés et après une petite convalescence tout est de nouveau comme avant. C'est d'ailleurs assez stupéfiant de voir comme finalement on se remet vite. Bon courage pour la suite, normalement on bénéficie de quelques heures d'aide ménagère pour le retour à la maison et c'est toujours bon à prendre. Bonne convalescence.
Profitez de ces derniers jours où l'on s'occupe de tout ! Après kine à domicile sans doute !! Et tout va vite rentré dans l'ordre !! Bon week end !