06 octobre 2014
Debout les éclopés !
Voici la tenue d'intérieur que m'ont offerte Anne-Christine et Camille après leur première incursion chez Prymark ...
Suis-je déjà en mode "Feeling Foxy" ? Sexy, non ?
A vrai dire, c'est tout doux, et juste chaud pour une personne qui ne bouge pas trop du lit à son fauteuil. Claude trouve ça tout doux, tout mignon ... Pas vraiment amaincissant mais rigolo. Je me sens rajeunir de 30 ans. Voilà, j'ai donc aujourd'hui 38 ans au lieu de 68 !
Chaque jour m'apporte son lot de progrès minuscules et de petites douleurs inattendues. On m'a prévenue : la guérison ne sera pas linéaire ....Donc, je m'accroche. C'est là que la lecture apporte l'évasion qui laisse couler le temps ... Je ne vois pas la journée passer, rythmée par les exercices de kinésythérapie, l'infirmière qui vient changer le pansement ...
Les images sont floues ? Tant mieux, on ne voit pas mes rides !
J'ai raté un anniversaire plus festif, mais cela n'est qu'un report de quelques semaines. Nous allons nous rattrapper dès que je pourrai mettre les pieds dehors.
Commentaires
Très heureuse de te regarder souriante! Je bien sais que le chemin sera long pour arriver à la pleine forme, mais tu es une guerriere, regarde ton passé toutes les difficiles épreuves que tu as bien surmonté! Tu es très jolie avec "feeling foxy"! Bon courage, tu ne me vois pas, mais je suis à ta coté, bon courage Marie-Pierre! Merci pour publier toujours! Aussi moi, je lis beaucoup j'ai terminé le derniere livre de Ken Follett (1200 pages) il coule e j'ai fait un révision d'histoire moderne!
ta CONVALESCENCE+JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bonjour Marie Pierre je refais surface devant mon ordi après 15 jours de séjour à
LA BAULE où j'ai bénéficié d'un soleil chaque jour.mais j'ai trouvé le moyen de contacter une bronchite qui m'a poursuivie pour mon retour à ROSNY.
J'ai pensé à toi.là bas pour l'opération..Je te souhaite bon rétablissement-- Super la photo en tenue d'intérieur "DJEUNE" - je ne connaissais pas le terme "feeling foxing.
Heureusement que tu aimes lire cela permet d'oublier ce qui se passe dans le 'corps" en occupant au max ton cerveau.
C'est ce que je m’efforçais de faire il y a 13 ans, mais, par l'écriture alors que j'étais en chimio à ST ANTOINE.BREF pour moi c'est du passé - mais j'ai conservé le "'virus de l'écriture-"pour mon grand plaisir-
PENSÉES DE COURAGE et AMITIÉS et JOYEUX ANNIVERSAIRE-le mien c'était le 25 septembre(seule à la BAULE) mais j'accuse 10 ans de +que toi - cela ne fait rien il faut conserver le moral avec une jeunesse de l'esprit qui ne me quitte pas..
Si je comprends tout bien, c'est aujourd'hui votre anniversaire que je vous souhaite heureux à défaut de festif. Il est joli ce Pyjama Prymark et il vous donne le moral, on dirait. Bonne continuation et courage.