Bigmammy en ligne

26 avril 2016

Joyeux anniversaire, Romane du bout du monde !

Romane 2

Je sais que tu es au bout du monde aujourd'hui et que tu dois être très intéressée par la visite de la Cité Interdite et du Temple du Ciel de Pékin, celui qui est circulaire aux tuiles bleues, mais j'espère que tu verras ce message qui te souhaite, de la part de ton grand-père et de ta mamie, depuis Paris, un très joyeux anniversaire de 11 ans.

A travers ma manie de photographier tout le monde et tout le temps, je peux mesurer combien tu es en train de devenir un ravissante jeune fille. C'est mon bonheur de te voir, même de si loin, grandir en beauté et ... en sagesse ? Sans doute !

P1160437

A travers ces deux images de toi prises à un an d'intervalle, on constate les changements. Bon, j'arrête car je me souviens que lorque j'avais ton âge, ce qui m'énervait le plus était lorsque une personne adulte me disait : Oh, comme tu as grandi !

Profite pleinement du privilège de vivre en Asie en ce début de XXIème siècle, car c'est la partie du monde qui progresse le plus vite, et tu parles parfaitement l'anglais : te voilà armée pour affronter le monde. Et en Mandarin, comment ça marche dans le pays des Dragons, des Pandas et des Phenix ?

Reste encore un peu une petite fille pour tes grands-parents tout de même !

A très bientôt ma chérie.

Posté par Bigmammy à 07:45 - Journal de bord - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire