Bigmammy en ligne

03 août 2016

Merci Stéphane !

P1200137

Non content de nous avoir remis en place un certain nombre de trucs qui clochaient dans la maison, étendu la portée du WiFi à l'ensemble de notre espace familial, m'avoir jeté hors de ma cuisine au moment de faire la plonge (déformation professionnelle ???), Stéphane m'a fait la surprise, ce matin, de m'envoyer un sublissime bouquet de fleurs.

Avec des lis qui embaument toute la maison.

Stéphane, quel homme du monde !! Nous allons tous regretter son départ avec Clara et Begogna, et ils ont gagné leur pass pour de prochaines vacances ici, avec leur maman Begogna !

Posté par Bigmammy à 09:39 - Coup de coeur - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • ET oui un homme bien elevé et charmant cela existe encore!!! Symbole des bons moments passés chez vous!

    Posté par Florence, 03 août 2016 à 09:53
  • C'EST CHOUETTE un cousin comme celui-ci

    QUEL BEAU BOUQUET...et il vous "va si bien" ......effectivement cela fait plaisir de recevoir des fleurs et d'être entourée par "quelqu'un qui sait vivre" et a su apprécier, non seulement votre gite, mais aussi votre façon de vous comporter avec lui et ses 2 filles.
    BONNE JOURNEE

    Posté par poetalisa, 03 août 2016 à 10:07
  • Quel beau bouquet !
    Dites le avec des fleurs et le récipiendaire comprendra TOUT !
    Vous êtes vraiment géniale , ces fleurs sont méritées !
    Bises à vous et tout mon respect , mamy !

    Posté par Monique, 03 août 2016 à 19:17

Poster un commentaire