14 août 2016
Les Babous sont repartis ...
Nous voici seuls dans la grande maison puisque nos derniers pensionnaires sont partis cet après-midi.
Ils vont rendre visite à leurs autres grands-parents, encore plus au sud ... Je n'arrive pas à me réaliser comment ces deux derniers mois sont passés comme l'éclair.
Je vais me retrouver au chômage ! Mais j'en ai bien profité, et Claude aussi !
Comme tout est calme tout à coup ...
Mais j'ai de la lecture pour autant d'heures que nécessaire. J'en profite pour découvrir de nouveaux auteurs : mais il y faudrait plusieurs vies.
Commentaires
Effectivement, j’ai retrouvé des traces de l’activité occulte de mes plus jeunes petits-enfants : ils avaient colonisé la maison la plus éloignée, y ont dormi, ont apporté leurs crayons de couleurs et des feuilles de papier chipés à mon imprimante ... En allant y faire un peu de ménage, j’ai retrouvé le “chantier” ! Et aussi, quelques crottes de la chauve-souris qui avait tant effrayé Florence dans la salle de bains !
TOUT A UNE FIN MAIS
..............les souvenirs restent et que de "bons souvenirs" Avez vous tenu un
journal de BORD ? par jour ?*
C'est vrai que la maison doit vous paraître vide après toutes ces présences ?*mais c'est la vie. .les ombres des enfants et petits enfants doivent certainement planer au dessus de vous dans la maison cherchez bien dans un petit coin ii ou là il doit bien y avoir des "traces"..(indélébiles)
Maintenant il vous reste tout votre temps pour observer "la visiteuse du matin à 4 pattes" , la guetter pour prendre des photos originales .dont vous nous ferez bénéficier
AMITIES DU DIMANCHE