Bigmammy en ligne

12 avril 2017

A l'ombre des jeunes filles en fleur

Quel temps superbe !

P1210377

Nous avons vraiment de la chance et commençons à confondre vacances de Pâques et grandes vacances.

P1210346

Mais non, nos petits enfants Camille et Benjamin, le savent bien, il reste une dernière ligne droite avant la fin de l'année scolaire. Camille peaufine ses fiches de révision et Benjamin respecte scrupuleusement les consignes données pour ces congés : lire un livre dont l'action se déroule en Europe.

 

P1210366

Il fait même davantage, en commençant à écrire tout seul une histoire sur le cahier que sa maman lui a laissé.

Après une séance de nostalgie passée à regarder les albums de famille où nous retrouvons les images des touts petits, Anne-Christine est retournée travailler à Paris ... quand nous, nous admirons la nature.

P1210364

 

P1210379

Les gros bourdons qui s'activent dans les glycines, les roses qui commencent leur éclosion. Il est rare que nous assistions à ce début de printemps car d'habitude, la Semaine Sainte est très pluvieuse, et il y a longtemps que nous évitons de venir ici à cette période de l'année.

Mais cette année, il y a aussi l'élection présidentielle. Il fallait donc, plus que jamais être là.

 

Posté par mpbernet à 08:00 - Journal de bord - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • PARTAGE FLEURI

    MERCI pour ce PARTAGE DE BON MATIN...=comme il m'est agréable d'ouvrir mon ordinateur (première réaction avant de prendre mon café) et de vous retrouver avec vos nouvelles et vos partages familiaux. Cela me fait toujours chaud "au cœur" de vous lire. De toute façon ce matin je dois attendre pour prendre mon petit déjeuner soit le café noir qui "me secoue" car j'attend le laborantin pour une prise de sang (contrôle habituel) je souhaite qu'il ne tarde pas à passer car je ne suis pas bien tant que je 'n'ai pas pris "mon remontant".Amitiés,

    Posté par poetalisa, 12 avril 2017 à 08:18
  • Elle est bien jolie, votre Camille !

    Posté par Marie-Laure, 12 avril 2017 à 13:20
  • qu' elle est jolie Camille ; d'après les jolies photos que vous nous montrez régulièrement de vos petits, elle me semble avoir changé , avoir quitté des rondeurs de l'adolescence pour devenir une bien belle jeune fille . Vous devez être fiers de cette belle tribu.

    Posté par isabelle, 19 avril 2017 à 17:12

Poster un commentaire