15 avril 2017
Un instant de nostalgie ...
Les vacances à la campagne sont terminées pour Camille et Benjamin.
Comme un fait exprès, le soleil a la pudeur de se faire très discret ce matin.
Ils repartent vers Paris avec en perspective un long (pour Benjamin surtout) voyage en train avec changement à Agen. Je ne serai pour ma part tranquille que lorsque j'aurai un SMS de Camille indiquant qu'ils sont bien dans le TGV. Chouette, dès ce été, le trajet sera raccourci d'une heure entre Paris et Bordeaux !
Ils ont eu la gentillesse de nous dire que nous allions leur manquer ... Ce dont je suis certaine c'est qu'eux vont nous manquer !
Commentaires
Snif ! J’ai beau m’agiter en tous sens pour faire la lessive, ranger, remettre tout en ordre (mais Camille a laissé une chambre impeccable ...), il nous faudra deux ou trois jours pour nous remettre de leur absence ... Mais nous restons ici jusqu’au second tour de la présidentielle. Le devoir de vote, c’est sacré chez nous, et nous savons pour qui nous allons voter.
comme c'est MIGNON ce DUO
de 2 de vos petits enfants et aussi comme leurs paroles sont touchantes<; j'espère qu'ils sont bien arrivés à PARIS. TEMPS COUVERT sur ma rue<;vous attendez peut être d'autres membres de la famille pour ce week-end- je vous souhaite de Joyeuses PAQUES 2017
moi , comme d'habitude, c'est la solitude et ces 2 mots riment en cadence !ont ils un sens ?
Ah le syndrome du nid vide ... maintenant tout le monde connait ça je compatis .