anniversaire1

Le mois d'octobre, dans notre famille, est celui des anniversaires. Allez savoir pourquoi ? Mais moi, c'est pourquoi j'aime particulièrement le mois d'octobre.

Il commence aujourd'hui par le 10ème anniversaire de ce blog, suivi du mien, le 6 (je n'ai pas fait grand'chose pour arriver à fêter mes 71 ans !), puis celui de Camille, celui de notre anniversaire de mariage (ce sera le cinquantième !!!) et enfin ceux de Hugo et Dorian.

Donc, un mois particulièrement faste !

Quand je pense qu'en 10 ans d'écriture quotidienne, j'ai pondu plus de 6500 messages, qui ont été vus par 3 240 000 visiteurs, qui ont visionné plus de 6 millions de pages ... ces chiffres m'étonnent.

Aujourd'hui, près de 1400 personnes visitent le blog chaque jour, et 329 sont abonnées, c'est à dire qu'elles reçoivent chaque matin le lien vers le post du jour ... sans compter les accros de Facebook, on peut lire plus de 12000 commentaires.

Autant de raisons qui me font penser à ce que je vais raconter chaque matin, autant de plaisir pour moi à communiquer de façon virtuelle avec chacun et chacune de mes lecteurs, ce lien si particulier qui me permet de m'adonner à ma passion : écrire en toute liberté !

Un privilège qui n'a pas de prix.